Création d'une commission pour évaluer les besoins des policiers

La PNH annonce la création d'une commission pour évaluer les besoins des policiers



Moins de 24h après la manifestation émaillée de violences des policiers, la direction générale de la police annonce la création d'une commission visant à évaluer les besoins de ces derniers.  Il a fallu la manifestation des policiers membres du SPNH suivi de l'incendie des stands au Champ de Mars pour que l'institution policière y pense

Selon le porte-parole adjoint de la police Garry Desrosiers cette commission sera composée de policiers de différentes unités et de tous grades. A la question de savoir si les policiers membres du syndicat SPNH feront eux aussi partie de cette structure, Garry Desrosiers est resté évasif. 


Le porte-parole de la PNH en a profité pour  rappeler aux policers qu'ils sont tenus de respecter la discipline qui doit caractériser le comportement de tous les membres du corps. 

Garry Desrosiers très prudent dans ses propos n'a pas voulu faire de commentaires sur la maifestation armée des policiers dans la capitale ce mercredi. Une enquête est ouverte, dit-il, en vue de faire le jour sur cette affaire.

Rappelons qu'il y a 48 heures, le Directeur Général de la police Normil Rameau avait annoncé la révocation de 5 policiers membres du SPNH en gestation qui réclamaient de meilleurs conditions de travail.

Comments

Popular posts from this blog

Jeff Bezos plus riche que le Maroc et 85 pays les plus pauvres au monde

La Chine pourrait pousser l’économie américaine au bord de la faillite

Les États-Unis ont franchi la barre des 80 000 décès liés au Coronavirus