Une femme perd connaissance apres qu'un homme lui suce son vagin

Une femme perd connaissance apres qu'un homme lui suce son vagin
Ah oui, tu as bien lu, elle a failli mourri pendant que son partenaire lui suce la chatte😜. 

Une Anglaise de 44 ans dont l’identité n’a pas été révélée a failli passer de vie à trépas à cause d'un orgasme provoqué par un cunnilingus. Elle a passé 15 jours à l’hôpital sous surveillance des médecins, informe Yahoo News.

Selon Yahoo, la femme a perdu connaissance alors qu'elle recevait un cunnilingus(Ti bèf en Creole Haitien). Après deux à trois minutes d’inconscience, son partenaire, inquiet, l’a vite conduite dans un centre hospitalier de la ville.

Un scanner réalisé sur elle a révélé un anévrisme qui a causé une hémorragie méningé (sous-arachnoïdienne), une forme d’accident cardiovasculaire, selon le rapport de l’hôpital. Les médecins ont traité la victime avec ce qu’ils appellent un enroulement endovasculaire, toujours d'après Yahoo.


Notons par que les accidents cardiovasculaires causés par un orgasme n’est pas un phénomène nouveau. Pendant le sexe, le cerveau libère des hormones appelées "dopamine" chez les hommes, "ocytocine" chez les femmes et les endorphines. Ces hormones peuvent augmenter la pression artérielle dans les veines.

Alors Messieurs il faut arreter quand votre femme vous dit d'arreter pour ne pas avoir de problème prennez une pause avant de la faire venir💦. 

Telecharger l'application mobile clic sur l'image: 

Comments

Post a Comment

Popular posts from this blog

Jeff Bezos plus riche que le Maroc et 85 pays les plus pauvres au monde

Courageuse Jeune Haitienne face a L'ex president Michel Joseph Martelly et Roro Nelson

Tentative d’incendie d’une succursale de Sogebank à Port au Prince