3 morts et plusieurs bléssés accident a Leogane

Trois morts et dix blessés dans un accident à Léogane
Trois personnes ont péri, une dizaine d’autres sont sorties blessées suite à un accident survenu ce dimanche 25 août à Léogane, a rapporté Vant Bèf Info. 

Les trois disparus sont les deux conducteurs des deux véhicules et une passagère.  
L’incident produit plus précisément dans la localité de « Brache » est le résultat d’une collision entre un véhicule immatriculé privé et un minibus assurant le trajet Léogane/Port-au-Prince.
Des témoins indiquent que le chauffeur du minibus tentait de « doubler » la voiture privée, ce qui a donné lieu à une course opposant les deux conducteurs. Aucun d’entre eux n’avait voulu céder... jusqu’au drame.

Résultats: trois morts et une dizaine de blessés transportés urgence à l’hôpital. 
Ajoutons que les chauffeurs de mini bus sont a 70% coupable des accidents qui se produisent a cause des excès de vitesse, les passagers ne sont pas inosant puisqu'il laisse faire le conducteur sans rien dire. Si vous etes dans un mini bus proteger voter vie demander au chauffeur de s'arreter  pour faire pipi strategie pour eviter de vous faire ecraser. Puisque personne ne  controle les chauffeurs.
Pour la semaine du 12 au 18 août, au moins 203 personnes sont victimes d'accidents de la circulation dans le pays, selon l’organisation Stop Accident. 16 morts et 187 blessés.

Source: Vant bef info, Loop Haiti

Restez informer avec des notifications tous les jours.
Clic sur l'image pour telecharger l'application

Comments

Popular posts from this blog

Jeff Bezos plus riche que le Maroc et 85 pays les plus pauvres au monde

Courageuse Jeune Haitienne face a L'ex president Michel Joseph Martelly et Roro Nelson

Tentative d’incendie d’une succursale de Sogebank à Port au Prince