Delmas: une femme tuée par balle en présence de son fils de 7 ans

Une femme, revenant de la banque, vient d'être abattue par balle ce mercredi 28 août 2019, à Delmas 55

La victime était accompagnée de son fils de sept (7) ans ainsi que de son mari au moment de cette attaque perpétrée par des individus non identifiés et circulant à bord d'une motocyclette, selon nos informations.

Les assaillants ont eu le temps d'emporter la somme de 100 mille gourdes (1 064 dollars américains avec taux du jour: 94 gourdes 'Unibank s.a') que la victime avait en sa possession.

Aux environs de midi, la police, arrivée sur les lieux, a couvert le cadavre, en attendant la venue d'un juge de paix pour le constat légal, a constaté un journaliste d'Alterpresse.

Selon le dernier rapport de la Commission épiscopale nationale Justice et Paix (CE-JILAP), au moins 123 cas de morts violentes ont été recensés à Port-au-Prince pour le deuxième trimestre de l'année en cours, soit d'avril à juin 2019.

Parmi ces victimes, 84 sont tuées par balles, 6 sont par armes blanches et 11 autres sont décédées dans le cadre des intempéries (voir le mini-reportage vidéo ci-dessous). La CE-JILAP cite ensuite 21 cas de décès dans des accidents de la route et un autre dont la cause n'a jusqu'ici pas été établie.


Source: Loop haiti (Facebook page)


Restez informer avec des notifications tous les jours.
Clic sur l'image pour telecharger l'application

Comments

Popular posts from this blog

Jeff Bezos plus riche que le Maroc et 85 pays les plus pauvres au monde

Courageuse Jeune Haitienne face a L'ex president Michel Joseph Martelly et Roro Nelson

Tentative d’incendie d’une succursale de Sogebank à Port au Prince