13 personnes brûlées vives a Bel-Air - Haiti Crime

13 personnes brûlées vives et les corps calcinés emportés par le gang du nommé Barbecue qui est intervenu avec une des rares violences dans le quartier pauvre de Bel-Air pour le compte du pouvoir.


Ces informations sont révélées par le responsable du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) qui précise que ces attaques sont menées depuis le début de cette semaine par Barbecue et sa troupe pour enlever les barricades érigées à Bel-Air, bidonville en plein coeur de la capitale haïtienne (Port-au-Prince). Selon Pierre Espérance, au total 15 personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées.

 “Les attaques de Barbecue ont été tant bien que mal repoussées par des jets de pierres et des armes à feu”, a confirmé Pierre Espérance à la presse. Cette situation a contraint des dizaines de personnes à fuir le bidonville en laissant derrière elles leurs biens.

Le gouvernement a condamné ces violences à Bel-Air, ainsi que l’attaque au cocktail molotov lancée contre un minibus du transport en commun au Champ de mars, jeudi 7 novembre, considérée comme un acte terroriste. Des efforts seront déployés pour pacifier Bel-Air et bien d’autres quartiers de Port-au-Prince qualifiés de zones de non droit.

Restez informer avec des notifications tous les jours.
Clic sur l'image pour telecharger l'application

Comments

Popular posts from this blog

Jeff Bezos plus riche que le Maroc et 85 pays les plus pauvres au monde

Courageuse Jeune Haitienne face a L'ex president Michel Joseph Martelly et Roro Nelson

Tentative d’incendie d’une succursale de Sogebank à Port au Prince