Deux petites filles du maire Rony Colin victimes de l’insécurité

Les filles du maire de Croix-des-Bouquets, Rony Colin, âgées de six et de huit ans revenaient de l’école dans l’après du mardi 21 janvier 2020 quand des bandits armés ont volé le véhicule qui les transportait. Les faits se sont déroulés à Lilavois 6, à la plaine du Cul-de-Sac. « Les bandits ont tenté de partir avec les deux enfants et le chauffeur qui est mon neveu », explique Rony Colin encore sous le choc.
D’après le maire, le plan des trois malfrats a échoué miraculeusement. « Le véhicule s’était éteint, se réjouit-il. C’est ainsi qu’ils ont demandé aux enfants de descendre et à mon neveu de faire démarrer le véhicule. »
Jusque dans l’après-midi du mercredi 22 janvier, la voiture, un pick-up Ford Ranger de couleur grise immatriculé BB28279, était encore entre les mains des bandits. Traumatisés, les deux enfants et (le neveu âgé de 20 ans), reçoivent, quant à eux, un appui psychologique.
Le maire principal de la Croix-des-Bouquets estime que cette attaque contre des membres de sa famille est une tentative désespérée pour le contraindre à faire marche arrière dans la bataille contre l’administration Jovenel Moïse. « Ils veulent me faire taire », indique le maire qui dit être déterminé à poursuivre la lutte.
Rony Colin promet, par ailleurs, de travailler de concert avec les autres autorités de la Croix-des-Bouquets en vue de mettre les bandits hors d’état de nuire.

Dans la meme temps : Assassin du Journaliste Nehemy Joseph arreter a Saint Domingue

Comments

Popular posts from this blog

Jeff Bezos plus riche que le Maroc et 85 pays les plus pauvres au monde

Courageuse Jeune Haitienne face a L'ex president Michel Joseph Martelly et Roro Nelson

Tentative d’incendie d’une succursale de Sogebank à Port au Prince